
L’auteur-compositeur-interprète originaire de l’Ontario, Tebey était de passage au Studio TD le 15 février dernier dans le cadre de sa tournée « Shotgun Rider Part II ».

Il a mentionné être très heureux d’être dans une salle lui permettant d’être aussi près des gens et la chimie entre lui et son public était palpable.
Cette chimie était aussi palpable avec ses musiciens qui eux aussi avaient l’air très heureux de se retrouver sur scène entre amis, ils étaient beaux à voir.
Tebey a fait chanter le public de vive voix en enchaînant ses succès, dont Saturday Night, Shotgun Rider, Good Ones, What was I Drinking, et Denim on Denim.
En plus de nous partager sa musique, il a fait danser le public sur un cover de Wake Me Up, d’Avicii et il a clos la soirée avec un cover de Dust in the Bottle de David Lee Murphy, chanson classique pour rassembler les amateurs de country dans la salle.
Un spectacle réussi où l’ambiance était rassembleuse et enthousiaste.
Bientôt, les fans pourront entendre « TULUM » un projet sur lequel le chanteur travaille actuellement et qui devrait voir le jour plus tard cette année.

















Tebey a confié la première partie de son spectacle au talentueux duo montréalais Five Roses, composé de Jade Godin et Zach Ouimet. Ils ont bien réchauffé la scène et allumé le public avec leur complicité et leur énergie indéniable, ce qui a rapidement donné le ton à la soirée. De spectacle en spectacle, le public de Montréal prouve que l’engouement pour la musique country au Québec est grandissant et celui-ci n’a pas fait exception à la règle





















