
Le 30 juin, pour la première journée du Festivoix, les organisateurs ont misé sur le charisme du chanteur Roch Voisine et sur la colorée Lou-Adriane Cassidy pour partir le party sur la scène du Fleuve Loto-Québec.

La tournée Américana était donc de passage à Trois-Rivières. Accompagné de ses musiciens, l’auteur-compositeur-interprète a débuté le spectacle sans sa guitare en chantant ses grands succès ainsi que des classiques country. Il a rapidement agrippé sa guitare et fait chanter avec lui les nombreux spectateurs bien heureux de revoir le chanteur acadien.

Pour réchauffer la foule avant Roch, Lou-Adriane Cassidy était déchaînée prenant d’assaut toute la scène. La chanteuse que plusieurs ont connue lors de son passage à la voix en 2016 à clairement démontrer que sa place était sur une scène. Celle-ci a enchaîné ses succès et n’a assurément pas eu trop chaud en finissant le show que vêtu de ses sous-vêtements.

La pluie est venue légèrement rafraîchir la foule ajoutant un brin de magie et n’a pas freiné l’atmosphère. Le Festivoix poursuit ses soirées endiablées jusqu’au 10 juillet, pour ne rien manquer suivez leurs réseaux sociaux.
ROCH VOISINE



















LOU-ADRIANE CASSIDY


















