
Catherine Durand a débuté la journée du 1er juillet au Festivoix sur la scène de la vieille prison. Accompagnée par un guitariste, elle nous a bercés de ses succès parsemés d’histoire et d’anecdote de ses débuts dans le monde musical.








Par la suite, l’artiste Clô Pelgag nous a fait entrer dans son univers coloré sur la scène du monastère, un début d’orage est venu rafraîchir les spectateurs qui était nombreux pour l’entendre, pour certain pour la découvrir.




En soirée c’est sur la scène principale que le punk rock était au rendez-vous, 20,000 spectateurs étaient impatients de voir et d’entendre le groupe international NOFX.



Pour réchauffer la foule déjà très festive, les groupes Les Shirley et Mute, sont venues donner le ton à la soirée endiablée.
LES SHIRLEY



MUTE







Une autre belle journée passée au Festivoix de Trois-Rivières, plusieurs autres spectacles avaient lieu également dont celui de Martin Levac et Sara Dufour et bien d’autres. Toute une programmation du Festival avec une merveilleuse une équipe de bénévoles.







