
C’est Mélanie Maynard qui se greffera à l’équipe des Enfants de la télé pour leur 13e saison. Celle qui remplacera Édith Cochrane n’avait que de bons mots à la suite de l’annonce : « C’est une émission que j’aime déjà, un plateau de télévision toujours agréable à visiter comme invité… et voilà que je m’y trouverai toutes les semaines, quel plaisir ! ». Cette dernière est très heureuse de se joindre à cette émission qu’elle décrit comme rassembleuse et prédit prendre le rôle d’une accompagnatrice, autant pour les invités sur le plateau, que le public dans leur salon.
Mélanie Maynard conjuguera télé et radio. Son souhait de retourner au petit écran n’enlève rien à son amour pour le monde radiophonique et elle sera toujours à la barre de l’émission matinale On part ça d’même sur les ondes de WKND 99.5 en semaine.
Les enregistrements de la nouvelle saison commenceront dès le mois de mai dans un nouveau décor et un spécial Sciences avec Charles Tisseyre et Martin Carli est en train de se concocter pour vous.
La 13e saison des Enfants de la télé sera diffusée sur ICI Télé dès septembre.
L’âme du 42 célébré
Les enfants de la tour, une émission spéciale sur le mythique Studio 42, sera diffusée le mercredi 30 mars à 20h. André Robitaille et Édith Cochrane reçoivent entre autres Bernard Derome, France Castel, Véronique Cloutier et Jacques Boulanger pour souligner de grands moments qui se sont déroulés sur leurs plateaux respectifs.

Jeunes et moins jeunes s’échangeront des anecdotes, avec comme point commun qu’elles ont été vécues au Studio 42 : les joies du direct, la fameuse phrase « si la tendance se maintient » de Bernard Derome, les débuts du métier, des accrochages entre invités et animateur, bref, des souvenirs touchants et humoristiques sont au rendez-vous.
Rappelons que dans quelques mois, Radio-Canada quittera définitivement la fameuse tour sur le boulevard René Lévesque pour s’installer dans ses nouveaux quartiers sur Papineau.


Crédit de la photo principale : Andréanne Gauthier
1 thought on “Une nouvelle « enfant de la télé » en Mélanie Maynard”