
Dan Bigras et son band composé d’Evelyne Lange (percussions), Jean-François Dery (basse) et Émilie Livernois-Desroches (violon) étaient de passage le samedi 19 mars dernier au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Une soirée où toutes les émotions ont passé: on a ri, chanté, parfois même pleuré. Assurément, il nous a touchés droit au cœur.
Le chanteur a plusieurs albums à son actif. Il nous a bercés par ses poésies, faits vibrer par ses chansons plus rock et charmés par son côté blues. L’auteur-compositeur-interprète était heureux d’être à nouveau sur scène pour chanter ses succès incluant Tue-moi, Ange animal, La rivière perdue, Vire ta chaise de bord, pour ne nommer que celles-ci.
Chef d’orchestre et porte-parole pour le Show du refuge, il a pris le temps de nous sensibiliser sur le besoin des jeunes de la rue et des itinérants. On pouvait ressentir l’attachement qu’il a pour cette cause. Pour les fidèles du spectacle, vous serez heureux d’apprendre qu’il est en préparation pour la 32e édition.
Très proche de son public, Dan nous a parlé de lui, de son livre (Le temps des seigneurs) et également du fait qu’il sera grand-papa et qu’il en est très fier.
Homme de cœur, spectacle d’amour; voilà ce que je retiens! Le prochain spectacle de sa tournée est le 26 mars à Sorel. Suivez son site internet pour ne rien manquer.https://danbigras.com/




