
Un mercredi soir rassembleur et flamboyant pour les adeptes de musiques latines ! Le Centre Bell de Montréal recevait, le 23 mars dernier, le populaire chanteur latino Bad Bunny. L’achalandage du centre-ville de Montréal était impressionnant et la foule démontrait une attitude assez festive et amicale, elle était au comble de l’excitation, malgré la présence du froid.
Tout au long du spectacle, Bad Bunny a réussi à surprendre ses spectateurs, mais surtout à les divertir jusqu’à la dernière seconde. Le spectacle était organisé de manière que tous puissent avoir la vue sur le chanteur portoricain. Celui-ci fit son apparition sur une plate-forme amovible d’un camion de 18 roues. Au cœur de la salle, le rappeur s’est présenté et s’est fait acclamer par ses admirateurs dès le premier instant. Heureux de pouvoir souligner le passage de la vedette portoricaine, les cris du public créaient une ambiance de fébrilité et de satisfaction.

La chanson qui a clôturé le spectacle était DÀKITI, l’une des plus connues de sa tournée EL ÚLTIMO TOUR DEL MUNDO. Le choix de cette musique pour la dernière interprétation a su dépasser le seuil d’appréciation des spectateurs. Durant le concert, d’autres chansons ont été interprétées comme Yo Perreo Sola, Si Veo a Tu Mamá, La Difícil, Vete et plusieurs autres.
Les jeux de lumière, les effets visuels, l’équipe de danseurs et les musiciens ont offert leur touche qui a donné un accent encore plus CALIENTE au spectacle de Bad Bunny. En fait, des bracelets électroniques étaient disposés sur les bancs de la salle afin que les spectateurs puissent prendre part à l’effet éclatant du spectacle. La salle, illuminée par les poignets de tous, ajoutait une dynamique originale à l’expérience. De plus, lors de certaines chansons, des feux de différentes couleurs étaient projetés, chose qui ajoutait une sensation de surprise et qui alimentait grandement l’effet visuel du spectacle.

En plus d’être un artiste latino très apprécié de son public, Bad Bunny est aussi un artiste humble. Durant son spectacle, le rappeur portoricain a pris la peine de remercier de nombreuses fois son public. Il mentionnait aussi que c’était important de croire en ses rêves, les petits comme les grands, car on ne sait jamais où cela nous mènera. Bref, ses échanges avec son public ont démontré qu’il est un artiste passionné et reconnaissant de l’opportunité qui l’a mené aussi loin dans un rêve qu’il avait.
Pendant toute la durée du spectacle, les spectateurs étaient debout, heureux, chantant et dansant devant l’incroyable prestation du latino. C’est un spectacle qui a mis le feu au plancher et qui a su charmer et combler son public, issu notamment de la communauté hispanique. Bad Bunny réussit à offrir un spectacle vivant et extravagant à son public. Les spectateurs, même en quittant le Centre Bell, étaient complètement festifs et gais, l’ambiance était des plus conviviales.
Un excellent spectacle !

