
En tournée partout au Québec, le gagnant de Star Académie 2021, William Cloutier, a partagé avec brio la scène avec la talentueuse finaliste Lunou Zucchini, cette semaine à l’Étoile du Quartier Dix30.
La mise en scène est signée par René Richard Cyr et en met plein la vue! Elle s’inspire des moments forts des deux finalistes lors de leur parcours à Star Académie. On y ajoute un peu de disco (un tableau formidable dans le spectacle!) et le tour est joué!
Qui sont-ils?
William Cloutier, grand gagnant du concours, interprète plusieurs chansons tirées de son premier opus en carrière, On ira. Ce dernier aborde des thèmes différents dont celui de l’amour, de la paternité, de la masculinité toxique, de l’environnement et de la famille. William n’en est pas à ses premières expériences sur scène. En effet, en 2008 il a fait une apparition à l’émission La cour des grands, animée par Grégory Charles. Par la suite, en 2012, il a participé à la troisième saison de la populaire émission Mixmania à Vrak. Puis il a animé des chroniques à l’émission Fan Club présentée aussi à Vrak. Quant à Lunou, elle y chante des reprises de ses chansons préférées, dont plusieurs qu’elle a interprétées à Star Académie, puisqu’elle n’a pas encore produit d’album. Nous espérons que cela arrivera bientôt! Lunou a grandi dans le milieu artistique ayant comme maman nul autre que la grande chanteuse Luce Dufault et son papa est également producteur. Les prochains mois seront intenses pour la belle Lunou qui entame bientôt le spectacle musical Rock of Ages, qui sera présenté à l’été 2022 au Capitole de Québec et dont elle sera l’une des têtes d’affiche.

Chimie
La chimie sur scène est indéniable et les interprètes s’amusent comme des gamins. Les spectateurs sont conquis et la magie opère. Rien de plus génial et grisant que d’avoir deux bêtes de scène qui nous rendent, entre autres, des classiques réinventés avec fougue, force et aplomb!
William Cloutier






Lunou Zucchini








Grâce à Star Académie, ces deux artistes continuent de briller sous les projecteurs, longue vie à leur duo et à leur carrière respective.
GALERIE PHOTOS