
Le groupe métal alternatif « Three Days Grace », était à la Place Bell de Laval, dimanche dernier 19 novembre.
Ils ne se sont pas attardés à chanter que les chansons de leur plus récent album « Explosions » sorti plus tôt cette année. Ils ont plusieurs hits dans leur manche et à voir et entendre les fans leurs popularités sont encore très présentes.
Ils ont débuté la soirée en force avec « So Called Life » pour ne pas arrêter, du début à la fin il prenait toute la place sur la scène et avait une belle interaction avec le public.
Body surfing, mosh pit, tout d’un show métal y était.
Make some noise !!
Matt Walst

Après avoir bien soulevé la foule, nous avons eu droit à un petit moment plus posé, lorsque le band s’est assis à l’avant de la scène pour interpréter « The High Road » et « World So Cold ».
L’ambiance était à la fête, des gagnantes d’un concours sont montées sur scène. Le chanteur a pris le temps de leur demander d’où elles venaient. C’est trois filles de Montréal et une de New-York qui ont eu la chance de triper sur le stage pour chanter « Just like you » avec le band. Un moment inoubliable pour les jeunes filles.
La soirée se poursuit, c’était de toute beauté voire les lumières partout dans la place durant « Lifetime ». Pour gagner le cœur des Québécois, ils ont même mis le drapeau du Québec sur les écrans géants durant « Never too late ».
Il termine le spectacle endiablé, avec la chanson que tout monde attendait visiblement avec les cris Riot Riot Riot !!
Let me ear you !!
Matt Walst
























