
La chanteuse Lee-la Baum et son band ; le guitariste Tom Shemer, le bassiste PY Letellier et le batteur Dave Traina ont fait vibrer les murs du Centre des arts Juliette-Lassonde, samedi dernier 2 octobre avec du rock ressenti.
Sa voix puissante et électrisante a donné le ton à toute une soirée rock sous l’éclairage de l’excellent Pierre E Roy. Ils nous ont fait découvrir les chansons de leur tout dernier Opus (Now or Nowhere) réalisé par le légendaire Bob Rock sortie en mai 2021, et plusieurs de leur grand succès.

Ceux qui avait vu le vidéo de leur chanson (This is Who We Are Now by) sorti il y a 4 mois qui est déjà rendu à presque 300k de vue étaient très heureux de l’entendre live. L’énergie et la chimie que dégageait le groupe sur scène se rendaient directes à la foule. Jusqu’à la dernière note du spectacle, les gens tapaient des mains et chantaient.
Le groupe formé en 2012 avait des fans fidèles au rendez-vous, habillé de façon colorée pour donner un clin d’œil aux années 70 ou tout simplement plus rock, il y en avait de tous les âges. Une belle ambiance régnait, le guitariste a même descendu dans les allées et montées sur les haut-parleurs pour mettre le party dans la place.
PHOTOS DU SPECTACLE
Le Centre des arts Juliette Lassonde réputé pour son bel accueil avait aménagé un endroit dans leur cabaret pour permettre aux fans de rencontrer les artistes et prendre photos et signature d’articles promotionnels à leur plus grand plaisir.
Pour ne rien manquer sur le déroulement de la carrière du band vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux
https://www.facebook.com/thedamntruth
https://www.instagram.com/thedamntruth/
Site Internet
Pour connaître la programmation de la salle du Centre des arts Juliette Lassonde suivez leur page Facebook https://www.facebook.com/Centredesarts et site Internet https://www.centredesarts.ca/
Critique du disque