
Le 27 septembre dernier, l’Espace Doumandji célébrait son 20e anniversaire lors d’une soirée VIP. Au cours de l’événement, nous avons réalisé des entrevues avec l’ambassadrice Marie-Soleil Dion et l’égérie Julie Perreault afin de parler de leur implication dans l’institut de beauté.
Fait à noter : La propriétaire de l’établissement (Farida Doumandji) est la mère de Narimane Doumandji. Cette dernière est à la tête de la célèbre boîte de relations de presse Communications Narimane. Celle-ci représente des artistes tels que Marc Dupré, Mario Pelchat, France D’Amour, Jonathan Roy, Denis Bouchard, André-Philippe Gagnon et plusieurs autres.
Marie-Soleil Dion, ambassadrice de l’Espace Doumandji
Après avoir déménagé à Boucherville, Marie-Soleil Dion se cherchait un institut de beauté afin de soigner sa peau. Sa collègue de plateau dans L’échappée (Julie Perreault) lui a conseillé l’Espace Doumandji et c’est ainsi que Marie-Soleil Dion est tombée sous le charme du refuge beauté.
« Je viens ici depuis quatre, cinq ans et je suis complètement satisfaite. Chaque fois que je fais un traitement, je vois que ma peau réagit bien et qu’elle vieillit bien. Dès que j’ai un tournage et que j’ai un petit problème, je prends un rendez-vous. Les employés me prennent en charge et trouvent des solutions. Je sais que je peux leur faire confiance parce que je vois le résultat dans mon visage », révèle-t-elle.
Comme la propriétaire Farida Doumandji voyait que l’actrice-animatrice aimait bien les soins qu’elle recevait, elle lui proposa de devenir ambassadrice de son institut. En plus de parler de ses soins ainsi que des promotions et des événements de l’entreprise sur les réseaux sociaux, Marie-Soleil répond aux questions des gens en lien avec les soins qu’elle reçoit.
« C’est beaucoup le bouche-à-oreille qui fait qu’un endroit comme l’Espace Doumandji fonctionne. En général, tous ceux que je connais sont satisfaits du service et ils en parleront aux autres. C’est de cette façon que la clientèle se renouvelle depuis 20 ans. »
Marie-Soleil Dion
Julie Perreault, égérie de l’Espace Doumandji
Ambassadrice/égérie de l’institut de beauté depuis neuf ans, Julie Perreault a rencontré Farida dans son parcours. Et depuis, la relation de confiance entre les deux n’a aucune limite. « En plus d’offrir des soins de la peau, l’Espace Doumandji prône le bien-être complet par une prise en charge globale (englobant l’alimentation et l’entraînement). C’est plaisant de voir que ce n’est pas une démarche superficielle, c’est vraiment basé sur la femme moderne contemporaine bien dans sa peau. C’est quelque chose auquel j’adhère », dit celle qui représente l’image de la clinique située à Boucherville.
* Par ailleurs, les 20 ans de métier de l’actrice et photographe ont été soulignés durant la soirée.
1 thought on “Julie Perreault et Marie-Soleil Dion, porte-étendard de l’institut de beauté Espace Doumandji”