
Le 23 avril dernier avait lieu le grand retour de Sullivan King à Montréal après 2 ans d’absence. Cet évènement de Big Tooth, Greenland Production, ÎLESONIQ, evenko et I LOVE NEON a accueilli la tournée nord-américaine Loud & Reckless au MTELUS de Montréal avec le support des artistes LVWZ, LAYZ et RAY VOLPE!
Sullivan King ne passe certainement pas inaperçu avec sa guitare électrique et son scream reconnaissable à des milles à la ronde. Son entrée sur les planches du MTELUS a suscité un engouement de ses fans quasiment tangible. Ceux-ci se sont fait préparer à son arrivé avec le début de son succès Reckless parû sur l’album Show Some Theeth et un discours enflammé sur son retour tant attendu à Montréal !
L’annonce de la tournée LOUD & RECKLESS en aout 2021 en fait jaser plus d’un avec les incertitudes de la pandémie et les mesures sanitaires au Québec, mais l’annonce de la réouverture des salles de spectacles au mois de février avait donné espoir au québécois de pouvoir enfin voir Sullivan King à Montréal.
Des moshpit, du headbang et des yeux scintillants de bonheur de pouvoir se retrouver étaient les principales caractéristiques de la soirée ! Il faut se le rappeler, les fans de Sullivan King sont une vraie communauté tissée serrée et leur amour de la musique a encore une fois créé une soirée mémorable. L’artiste lui-même à écrit sur son compte twitter « Back to Montreal tonight aka the bass capital of the fuc**** world…»








La soirée n’aurait cependant pas été un succès sans le support des trois premiers artistes. LVWZ, un artiste de Montréal, nous a fait honneur en montrant nos talents locaux. Ensuite LAYZ, qui a accompagné la tête d’affiche de la soirée tout au long de sa tournée et RAY VOLPE qui a su bien finir de réchauffer la foule pour l’arrivée de Sullivan King !






Pour suivre le reste de la tournée de Sullivan King!