
Le spectacle de Queens of Rock avec en tête la chanteuse et combien talentueuse Elyzabeth Diaga était de passage dans la capital national de Québec. Le Théâtre Capitole accueillait la formation, samedi dernier 18 février.
Après pas moins de 175 représentations à Las Vegas, elle revient chez elle avant de repartir à nouveau dans la ville qui ne dort jamais.

Elle rend un hommage tout en puissance à ces femmes qui rock depuis des années et qui nous ont donné tellement de classique en passant par Pat Benatar, Tina Turner, Lady Gaga, Evanescence, Joan Jet, Heart, Janis Joplin, Melissa Etheridge, The Cranberries et plusieurs autres.
Avec son band composé de Michel Bruno, Sylvain Bertrand, Francis Fillion, Daniel Marsolais, Yves Frulla. on passe à travers des époques, l’énergie sur la scène est palpable. Les spectateurs en redemandaient, on aurait voulu que le voyage ne s’arrête jamais.
Rappelons que la chanteuse est la quatrième artiste canadienne à présenter son propre spectacle à Vegas après Céline Dion, Shania Twain et Véronique Dicaire, on peut en être fière.
Comme l’auteure-compositrice-interprète a dit lors du spectacle (ce sont les Québécois qui ont fait de Vegas ce qu’il est aujourd’hui en mentionnant aussi le Cirque du Soleil)
Ne manquez pas ce spectacle, un voyage dans le temps au cœur du rock au féminin





















