
C’est accompagné du guitariste Corey Diabo, que Michel Pagliaro a fait son entrée sur la scène du Théâtre des tournesols dimanche dernier 8 août. Le festival voulait terminer leur 2e édition en force avec une grosse pointure de la musique rock québécoise. Une discographie bien remplie dans laquelle on ne compte plus le nombre de succès démontre le parcours très riche en musique de l’artiste.

L’auteur-compositeur-interprète n’était pas à son premier spectacle, celui qui fait rocker la culture québécoise depuis plus 50 ans, était d’une grande forme. Du haut de ses 72 ans, il a offert un solide spectacle de 2 heures enchaînant ses grands succès. Les divers solos du duo à la guitare durant les chansons donnaient du rythme aux versions acoustiques de celles-ci.

La majorité des spectateurs n’étaient clairement pas à leur première écoute, puisque tout le long les gens fredonnaient les chansons avec l’artiste. La légende du rock peut dire mission accomplie pour un spectacle digne de son image.
C’était le dernier spectacle d’une série de 11 en salle pour Soif de musique. L’équipe peut être fière de ce qu’elle a accompli, organiser un gros événement dans les conditions actuelles n’était pas une mince affaire. Y aura-t-il une 3e édition ? soyez à l’affût, suivez leur page Facebook https://www.facebook.com/soifdemusiquefestival
Pour ne rien manquer des prochains spectacles présentés au Théâtre des tournesols, suivez leur site internet https://www.facebook.com/soifdemusiquefestival