
La chanteuse Meghan Oak, était fière de nous présenter son nouvel EP « Dans la lune », mercredi dernier 26 avril au Ministère. Ses fans étaient au rendez-vous pour plonger dans l’univers de l’auteure-compositrice-interprète.
Accompagnée de ses deux musiciens, elle nous a fait découvrir les six chansons de son œuvre dans un décor sobre avec une lune projetée sur un écran et de beaux jeux de lumière.

Tout le long de la soirée, elle nous a fait voyager dans les différentes phases de la lune, parfois sombre ou lumineuse.
Des invités spéciaux attendaient les spectateurs, Laurence Castera est venu partager la scène pour chanter, « Je retourne à la maison ». Et avec son énergie débordante, elle a chanté « Avant que le ciel ne tombe » avec Vincent Demers (alias DVinyle).
C’était magnifique de voir la lune pleinement éclairée sur l’écran, lorsqu’elle a interprété la chanson « Dans la Lune ».






Un moment un peu plus calme de la soirée est lorsqu’elle s’est assise au piano pour interpréter deux chansons dont une inédite que même ses parents dans la salle n’avaient pas entendue.


Elle doit la réussite de ce EP à son talent et ses collaborateurs : Ken Presse, Tommy Lunaire, Étienne Chagnon et Fred St-Gelais.
L’album est disponible sur toutes les plateformes

















