
Le chanteur Phil Lauzon avait une grosse pointure à chausser, en rendant hommage au chouchou country Luke Combs et c’est mission accomplie. En plus de chanter le répertoire de Luke, il a fait découvrir sa musique aux 300 spectateurs présents Au Vieux – Brasserie Festive, le vendredi 21 avril.

Dès 20 heures à l’ouverture des portes, on ressentait en voyant l’enthousiaste des gens que c’était pour être une soirée incroyable. Les cowboys and cowgirls ont sorti leurs bottes et chapeaux pour la belle soirée country qui les attendaient.
On a pu entendre les grands classiques de Combs : Hurricane, Beautiful Crazy, Forever after all, She got the best of me et plusieurs autres.
Il a offert un beau cadeau en chantant sa chanson Small town girl qui n’était pas inconnue, puisque certains chantaient les paroles. Un moment touchant de la soirée est lorsqu’il a raconté pourquoi la chanson (Even though I’m leaving) le touchait beaucoup, en mentionnant qui la chantait pour son fils autiste et sa chanson (Because of yours) pour ses enfants.

À la fin, avant de chanter Beer Never Broke My Heart, il a demandé au public d’être respectueux et de ne pas lancer de bière. Chanson où dans les spectacles de Luke on peut voir une pluie de verre de bière. Tout le monde a été exemplaire et n’a que chanté la chanson en harmonie avec le chanteur et son band.
Une soirée réussie comme celle-là, ne se fait pas seul, son band composé de Steeven Fortin (guitare et directeur musical), Martin Plante (drum), Jean-Francois Fortin (basse), Vincent Goupil (guitare) a donné un méchant bon spectacle.






Il y avait toute une ambiance, Phil a assurément conquis bien des nouveaux fans. C’était leur 5e spectacle et ce n’est qu’un début, la liste ne fera que grandir.
Vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux afin de savoir quand il passera dans votre région.













