
Le 24 octobre dernier, devant un Lion d’Or à pleine capacité, l’auteure-compositrice-interprète Léa Jarry présentait son deuxième album, Comme Avant.
Fidèle à elle-même, Léa Jarry est montée sur scène tout sourire, heureuse de constater que le public était au rendez-vous pour partager avec elle, son retour aux sources qui l’a ramenée à l’essence même de son amour de la musique.
L’artiste a présenté, avec brio, les dix nouvelles chansons qui figurent sur son nouvel album. Certaines sont touchantes et pleines d’émotions, dont entre autres Porcelaine, En attendant et Marie-Ange. D’autres ont permis au public de chanter et taper des mains avec entrain, dont, Signaux de fumée et Pour se retrouver.

En plus de ses propres chansons, Léa est aussi venue montrer au public ce qu’elle savait faire en interprétant un medley de Carrie Underwood, Dolly Parton et Shania Twain, c’était impressionnant à voir, il n’y a aucun doute, elle sait chanter et le country est son style. Le public a aussi eu droit à un moment tout en douceur lorsque, accompagnée de ses deux amies, elle a interprété Cowboy Take Me Away, elle a elle-même laissé tomber une petite larme, c’était magnifique.

Somme toute, l’artiste originaire de Baie-Saint-Paul a démontré au public que l’ascension qu’elle a connue depuis son premier album n’est pas prêt de s’arrêter. Elle présente son univers en toute humilité en n’ayant pas peur de démontrer au public ses émotions, ce qui fait qu’il est facile de s’attacher à l’artiste et d’avoir envie de découvrir chacun de ses nouveaux projets.
En première partie, l’auteure-compositrice-interprète Megane Lebel a bien réchauffé la salle. Celle qui a participé à The Voice, en France en 2023 est venue faire découvrir son univers au public. Avec des chansons plus douces et d’autres, plus entrainantes, Megane est venue faire entendre sa voix angélique et assurée avec élégance.
Léa Jarry




























Megane Lebel






Divers




























Frédérique Gallant | Journaliste
Frédérique fait partie de l’équipe de BP Arts Média depuis février 2023. Passionnée de musique depuis toujours, Frédérique aime tous les styles de musique. Par contre, vous pourrez particulièrement la retrouver chaussée de ses bottes de cowboy dans tous les événements et spectacles country. Elle est aussi une foodie dans l’âme, vous pourrez donc probablement l’apercevoir aussi dans certains événements culinaires.

Patricia Duval | Photographe
Passionnée par la musique et les arts depuis son jeune âge, elle a découvert il y a quelques années la passion pour la photographie. Elle carbure aux défis, adore les festivals et capter l’émotion. Elle a une piqure pour le country, si vous voyiez une petite noire dans un pit de spectacle ou en train de courir partout pour s’assurer d’avoir une belle photo, c’est bien elle.
1 thought on “Une première Montréalaise réussie pour Léa Jarry”