
L’auteure-compositrice-interprète originaire de Langenburg en Saskatchewan est prête à venir conquérir le Québec. Elle avait une certaine peur de se produire au Québec puisqu’elle ne parle pas français, mais c’est vraiment un endroit qu’elle désire découvrir.
« Certains de mes fans me demandaient pourquoi je ne venais pas au Québec, je leur répondais que je ne parlais pas français. Ils m’ont fait comprendre que ça ne leur dérangeait pas du tout, donc, je suis ici aujourd’hui (rires) ! »



Jess tenait à s’imprégner de la communauté country du Québec, elle était présente, tout sourire au 10e Gala Country en octobre dernier.
« Je me sens mal dû au fait que je ne comprendrai pas ce qui se dira sur scène, mais les gens ont été tellement accueillants et chaleureux avec moi, je suis vraiment excitée d’être ici. »
La chanteuse a partagé à son public, récemment, son nouvel EP Heartbreaker ou elle a mis de l’avant son talent d’auteure-compositeure-interprète à travers les six titres du EP. La chanson-titre de cet EP se retrouve d’ailleurs dans le top 20 des radios country canadiennes en date du 18 novembre.
« Les chansons du EP incluent plusieurs thèmes et sentiments tels que tomber amoureux, vivre une peine d’amour, voir son ex avec quelqu’un de nouveau, avoir des beaux souvenirs d’anciens amours, et plus encore. Je suis vraiment fière de cet album-là. »
Jess Moskaluke n’arrête jamais, en plus de son nouvel EP, elle a récemment annoncé sa tournée Winter Wonderland, et elle sera accompagnée de The Prairie States.
« La tournée débute à Calgary le 25 novembre, parce que personne ne veut entendre chanter Noël avant la fin novembre ! (Rires) »
Suite à Calgary, la tournée effectuera quinze arrêts à travers l’Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba, avant de conclure en Colombie-Britannique, le 17 décembre. Elle interprétera les classiques de son album de Noël précédemment sorti, A Small Town Christmas ainsi qu’une nouvelle composition (Coming Down Christmas), en plus de ses succès populaires.
On espère que la prochaine tournée inclura un passage à Montréal.
« Les gens au Québec ont été tellement gentils avec moi ! Continuez de suivre vos artistes canadiens préférés et un jour, ils viendront dans votre province ! Je veux vraiment remercier tous les gens qui me supportent dans ce que je fais, je veux explorer toutes les parties du Canada, et le Québec en fait grandement partie, je veux l’explorer ! »
Crédit Photos : Ben Dartnell