
C’est dans un décor tamisé de lumières sur les micros et la scène qu’Elliot Maginot et son band ont charmé la salle <Le Club> du Quartier DIX30, samedi 12 mars . La popularité du chanteur est en ascension depuis les dernières années.

Premier soir sans les mesures de quantité, les fans étaient au rendez-vous. C’est une salle remplie au maximum de sa capacité qu’il a été accueilli chaleureusement. Au moindre début de chanson, on pouvait entendre des murmures de joie.
Quatre albums à son actif Easy Morning, Young/Old/Everything.In.Between, Comrades, Elliot Maginot. L’auteur-compositeur-interprète compte plusieurs succès tels que ‘’Let me in’’ qu’il a eu le bonheur de chanter avec son public. On se laisse tellement bercer par sa voix, que le file du temps passe vite et la fin du spectacle arrive trop rapidement, on en prendrait encore.
Chaque mot est pesé et bien placé dans les paroles et le son rattaché à chacune d’elles apporte un fini unique.
C’était un spectacle spécial et émotif étant la dernière représentation dans laquelle le claviériste Vithou Vithurber-Promtep allait jouer avec sa gang : Jean-Philippe Hébert (guitare), Mathieu Leguerrier (percussion) et Elliot.

Pour clore le spectacle, tous réunis autour du micro avec seulement les guitares et la foule qui frappait dans les mains le tampo de la chanson, ils ont chanté ‘’Stay Gold’’ c’était magnifique.


Plusieurs dates sont au calendrier, suivez-le sur les réseaux sociaux pour ne pas manquer son passage dans votre région.
Facebook : https://www.facebook.com/elliotmaginot
Instagram : https://www.instagram.com/elliotmaginot/