
Vendredi dernier 11 mars, la température n’a pas arrêté les fans de rock. L’Espace Mandeville de Drummondville était heureux d’accueillir, l’auteur-compositeur-interprète Rémi Chassé en plateau double avec le groupe Lexil.
On connaît Rémi Chassé pour sa puissance vocale, nous avons été bien servis. Son timbre de voix unique vient à tout coup nous chercher. Avec son band composé de Hubert Maheux (guitare), Olivier Quirion (basse), Gary Ritchie (batterie) nous avons trippé sur ses grands succès ’’Une armée dans ma voix’’, ‘’Sans adieux’’, mais aussi ses toutes nouvelles chansons Madeleine et Phénoménale’’.
Une finale vibrante avec une chanson qui me renverse chaque fois qui l’interprète ‘’Whole Lotta Love’’. Son dynamisme sur scène et son sourire charismatique nous ont fait passer une belle soirée.

En formule un peu plus intime, mais tout aussi vocale, il sera en spectacle le 23 mars prochain au Ministère. Vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux.
Facebook https://www.facebook.com/ChasseRemi
Instagram https://www.instagram.com/remichasse/
Internet https://remichasse.ca/











La soirée avait commencé en force avec le groupe Lexil. J’étais à ma première écoute, mais assurément pas la dernière. Composé des frères Olivier Girard et Liam Désormeaux Girard aux voix, de Nicolas Morin à la batterie et du bassiste Tommy Stayson Ledoux qui colle également sa voix sur quelques chansons.
Ce groupe n’a pas fini de faire bourdonner vos oreilles de bon post-grunge. Nouvellement avec le label L’Ours, ils sortiront leur premier album le 1er avril prochain. Nous avons eu la chance d’entendre « Intouchable » le nouvel extrait et plusieurs autres de leur répertoire, tous d’un rythme qui déménagent. Belle fougue et énergie sur scène, la place était bien mise pour le spectacle de Rémi Chassé.








Leur prochain spectacle de la formation se déroulera le 19 mars au Pub O’Callaghan de Sorel. Vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux.
Facebook https://www.facebook.com/lexil.band
Instagram https://www.instagram.com/lexil.band/
Les spectateurs étaient bien contents d’avoir bravé la température, on dit souvent, ce n’est pas la quantité, mais la qualité qui compte, c’était le cas dans la petite salle de L’Espace Mandeville. Le public était en feu et heureux d’assister à un spectacle en présentiel.