
Une belle soirée de spectacles attendait les festivaliers pour la 4e journée de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, mardi 16 août. Hey Albert, Malaimé Soleil, Marjo et La Chicane avaient le mandat de divertir la foule.
C’est avec une énergie électrisante que Marjo, la REINE du rock québécois, a enflammé la grande scène dès la première mélodie.
Avec plus de 43 ans de métiers, faire lever la foule n’est plus un secret pour la chanteuse. C’est en enchainant des chansons comme Illégale, Provoquante et Chats sauvages que la chanteuse et son band nous ont faits Rocker. La foule déchainée répondait à son appel.
Malgré cette énergie débordante, elle a su par moments nous envelopper de son amour et à nous bercer en fredonnant des succès comme Doux et Aide moi.
L’émotion était à son apogée, la symbiose avec le public était palpable et le rappel était inévitable. C’est donc sur cette folie contagieuse remplie d’amour que la reine a quitté la scène acclamée par la foule.
MARJO
(crédit photo : Blacky Patsy)












Couvrant la 2e partie du programme, le groupe La Chicane, avait de grands souliers à chausser après le passage de Marjo. Défis qu’ils ont relevés avec brio !
Nous présentant un mélange de succès et de nouvelles chansons, Boum Desjardins et son band nous ont généreusement offert leurs savoir-faire avec des titres comme : Tu peux partir, Jusqu’à dimanche et Tu m’manques.
Puisque la chanson québécoise fait partie intégrante du groupe depuis 25 ans, celui-ci nous transporte avec un hommage à Patrick Bourgeois, Vilain Pingouin, Gerry Boulet et Marie Carmen.
Comme le public en redemande encore, c’est avec modestie que La Chicane termine la soirée avec Calvaire et Juste pour voir le monde sous une pluie d’applaudissements !!
LA CHICANE
(crédit photo : Blacky Patsy)














Sur les scènes secondaire, il y avait en performance, Hey Albert et Malaimé Soleil
Hey Albert
(crédit photo : Justine Boucher)





Malaimé Soleil
(crédit photos : Justine Boucher)





On poursuit nos soirées endiablées, mercredi 17 août à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu avec Damien Robitaille et Salebarbes.