
Le 15 août dernier, l’Agence Mac Média (AMM) soulignait ses cinq années d’anniversaires. Pour l’occasion, le chef de la direction et président Anthony Gibault a invité le rappeur Loud ainsi que les deejays Eve Salvail et Geneviève Borne à venir performer sur la scène du New City Gas. Les sous ramassés lors de l’événement ouvert au public étaient au profit du Club des petits déjeuners.
Vêtu d’un gilet des Red Sox de Boston, Loud s’est présenté sur la scène quelques minutes après que Geneviève Borne ait préparé la table avec un DJ set de musique pop. Après avoir interprété Nouveaux riches devant une foule timide, le rappeur a invité à s’approcher de la scène. À partir de ce moment, les gens présents ont commencé à festoyer sur la musique de leur préféré. Bien entendu, le musicien nous a offert son grand classique Toutes les femmes savent danser.
Après avoir lancé son récent album Aucune promesse le 21 mai dernier, Loud nous a présenté quelques compositions de son disque telles que la pièce titre ainsi que son nouvel extrait Hold Up. « J’veux voir tout le monde avec deux mains dans les airs parce que c’est un fucking hold up », scandait-il à tout rompre pour clore cette performance de 30 minutes qui a su plaire à tous.
* Un cocktail VIP a précédé la soirée, les photos du tapis rouge se retrouvent dans le bas de cet article.
Toutes les photos de la prestation de Loud











Les meilleurs looks du tapis rouge







































