
Ce samedi 11 novembre à la salle J.-Antonio Thompson de Trois-Rivières, Dave Fenley passait pour une soirée unplugged de sa tournée québécoise.
L’homme originaire du Texas nous en a mis plein les oreilles et surtout plein le coeur. Un charisme sans fond. L’auteur-compositeur-interprète montrait une telle joie de vivre, beaucoup d’authenticité, d’humour, d’amour et de reconnaissance envers sa famille et son public.
Sa voix très intense et renversante provenant du cœur. C’était un réel privilège de le voir partager sa musique sur scène avec sa famille dans une salle comble. L’émotion était à fleur de peau lorsqu’il a dédié “I will always love you” à sa femme Amy Joyce et leur magnifique petite fille de 2 ans, prénommée Annie tout en glissant un “je t’aime” en français à la place de love you.
Une attention particulièrement touchante envers son public. Il nous a aussi surpris avec une interprétation en français de “Les chevaliers de la Table ronde“, Une soirée simple et grandiose à la fois, le public applaudissait à chaque chanson comme si c’était la dernière.
Dave Fenley était un homme comblé et il a complètement comblé son public. Du bonheur et de l’amour à l’état pur.




























