
Le groupe rassembleur des dernières années, Les Cowboys fringants avait comme mandat la clôture du FestiVoix de Trois-Rivières. Fidèles à leur habitude, ils ont fait les choses en grand.

Plusieurs spectateurs étaient en attente depuis le début de l’après-midi, discutant entre eux ou jouant aux cartes en attendant l’ouverture à 17h.
On pouvait apercevoir des drapeaux du Québec fièrement arborer par des fans, on croyait revivre une deuxième Saint-Jean-Baptiste.
Les gens ont embarqué dès les premières notes. C’est toute une ambiance de fête que l’on vivait, lumières de cellulaire, feu de Bengale, ballon de plage ce promenant dans la foule, et pour en rajouter nos précieux fringants lançait aux spectateurs gazous et bières.



Succès après succès, les spectateurs chantaient les paroles par cœur avec cris et joie. On a eu droit entre autres à : Les maisons toutes pareilles, Toune d’automne, L’Amérique pleure, Plus rien, Sur mon épaule, La manifestation, Marine marchande, Les étoiles filantes, Le shack à Hector.
Quelle finale pour le FestiVoix, chapeau aux organisateurs, qui ont effectué un travail remarquable, ce fut tout un retour avec une programmation de haut niveau !


















Tous ont déjà hâte à l’année prochaine.