
Céleste, nouvelle production du Cirque Éloize qui prend place au Fairmont Le Reine Élizabeth de Montréal jusqu’en juin, saura plaire aux adeptes de cabaret et de cirque. D’une durée de 90 minutes, le spectacle célèbre le monde mythique et mystérieux des étoiles.

On donne le ton dès le début de la soirée: des personnages masqués déambulent dans le public en attente du début du spectacle, fixant ceux-ci pour créer le malaise. Était-ce un concept déjà-vu, assurément! Tout comme le reste du spectacle, qui ne réinvente pas la roue. Toutefois, le côté humoristique qui se retrouve dans l’animation du cabaret acrobatique vient pimenter le tout, au plus grand plaisir des spectateurs! En effet, dans cette soirée bilingue (ou devrait-on dire « franglaise ») animée par l’excellent Matthew Richardson, qui exécute aussi certains numéros, on retrouve beaucoup d’humour entre les tableaux de pôle, jonglerie, roue Cyr, breakdance, et bien d’autres styles de l’art du cirque.
Coral Egan est présente sur tous les numéros, enveloppant de musique chacun des tableaux et donnant une sensualité et une authenticité à l’œuvre. Cette grande chanteuse nous impressionnera toujours par sa grande puissance vocale et son charisme!
Visuellement parlant, ce cabaret est magnifique, sensuel, feutré et coloré! Les tenues sont flamboyantes et originales. Mise en scène par Benoît Landry, Céleste demeure un bon divertissement et se veut une ode aux étoiles. Les adeptes de cabaret seront bien servis puisque la qualité est au rendez-vous! Pour vivre l’expérience, rendez-vous au www.cabaretceleste.com
1 thought on “Céleste, ode au ciel!”