
Dans le cadre du festival de musique coup de cœur francophone, Luc De Larochellière était en spectacle au Théâtre Outremont samedi dernier 6 novembre. Le spectacle qui devait avoir lieu l’an passé pour célébrer le 30e anniversaire de Sauvez mon âme avait dû être remis.

Les spectateurs allaient donc fêter le 31e anniversaire. Il a surpris la foule en jouant dans son intégralité pas seulement (Sauvez mon âme) mais également son album (Amère America) en première partie. Il n’a pas fait qu’un retour en arrière en musique, mais également avec ces musiciens de l’époque.
Il les a tous contactés et à son heureuse surprise, ils étaient tous en vie et ont tous accepté d’embarquer dans le projet. Marc Pérusse (guitare), Yoland Houle (guitare et basse), Sylvain Clavette (batterie), Gérard Cyr (Claviers), Paul Picard (percussion) et les magnifiques choristes remplies d’une belle énergie Monique Paiement et Dominique Faure.
Des chansons intemporelles que les gens fredonnaient avec joie. Il y avait une histoire derrière chacune d’elle, qu’il racontait avec un bel humour, un début de spectacle plus intime et acoustique pour terminer avec le l’électricité dans l’air. Des chansons
Pour connaître les prochains spectacles de l’artiste, vous pouvez le suivre sur ses réseaux sociaux
https://www.facebook.com/LucDeLarochelliereArtiste
https://www.lucdelarochelliere.com/