
Des fans heureux et une équipe fébrile de voir leur Queen monter sur scène, c’est ce qui attendait la chanteuse new country Brittany Kennell. Presque un an après la sortie de son extrait ‘’Eat drink remarry’’, c’est au Ministère qu’elle a choisi de lancer son tout premier album ‘’I ain’t a saint’’

La toute première chanteuse country québécoise à participer au Grand Ole Opry de Nashville, n’a pas arrêté durant la dernière année ; spectacles, vidéoclip, participation au concours Top of the Country, en plus de chanter l’hymne national pour les Canadiens de Montréal et même partager sa voix sur la chanson ‘’Valet’’ avec le chanteur Manny Blu.
Après cette année bien chargée, elle était maintenant prête à partager sa musique. C’est d’abord par un documentaire réalisé par Charles-William De Melo et John Antony Gagnon Robinette sur l’artiste projeté sur un écran, que la soirée a débutée.
Dès que le présentateur Alexandre Laganière nous nommé la chanteuse, les cris de joie se sont rapidement fait ressentir. La salle était à sa capacité maximale selon les conditions sanitaires, il était attendu ce petit bijou !
Visiblement très heureuse de pouvoir faire son lancement en présentiel, elle a enchaîné les 10 chansons figurant sur l’album. On tombe rapidement sous le charme de son sourire contagieux et son petit accent lorsqu’elle s’exprime magnifiquement en français.

Pour découvrir cette auteure-compositrice-interprète et ne rien manquer de sa carrière, vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux ainsi que son site internet.
EN ROUTE VERS LA SORTIE DE L’ALBUM
LE SPECTACLE EN IMAGES
MISSION ACCOMPLIE
L’album ”I AIN’T A SAINT” est en vente depuis le 17 septembre 2021 et disponible sur toutes les plateformes numériques.
- NEITHER DID I
- EAT DRINK REMARRY
- BOUGHT THE T-SHRT
- MOST WANTED
- SPADE
- YOU DON’T GET ME STONED
- DRUNK LIPS
- I AIN’T A SAINT
- CLEAN BREAK
- HOLD MY BREATH