
Le 9 mars au soir a eu lieu la performance de Tyler, The Creator à la Place Bell à Laval. Celui-ci a débuté sa tournée en février 2022 pour promouvoir son nouvel album « CALL ME IF YOU GET LOST », sorti en juin 2021.
La foule était prête dès les premières notes pour son entrée, Tyler, The Creator a reçu un accueil représentatif de son succès. Il a performé plusieurs chansons de son nouvel album ainsi que des créations d’anciens projets qui ont su montrer à ses fans de quoi il était capable sur scène.
Dans un décor majestueux, Tyler flottait à plusieurs reprises sur un bateau qui traversait la foule et se faisait illuminer par les effets de la pyrotechnie. L’ambiance grandiose de la préparation des effets spéciaux était palpable en voyant toute la salle chanter sans arrêt ses plus grands succès tels que See You Again ou EARFQUAKE. Ses admirateurs ont quitté la salle de spectacle inspiré et reconnaissant de l’événement auquel ils ont assisté.

L’artiste était accompagné, en première partie par Teezo Touchdown, Vince Staples et Kali Uchis. Teezo Touchdown a ouvert les rideaux de sa première fois en tournée avec des chansons très énergisantes, une mise en scène unique et une présence sur scène mémorable. Par la suite, Vince Staples a surpris la foule en apparaissant dans un nuage de fumée et un éclairage incroyable pour performer ses classiques, dont la chanson “Norf Norf” et “Big Fish”. Avant l’apparition de Tyler, The Creator, Kali Uchis a transpercé la scène avec ses paroles en anglais ainsi qu’en espagnol accompagné par des chorégraphies hautes en couleur.
Ce n’était pas la première fois que Tyler, The Creator venait au Québec, le chanteur américain avait déjà foulé la scène montréalaise en performant à Osheaga en 2018, une performance qui lui a amené une grande visibilité chez les Québécois. Nous en avons eu la preuve pendant la soirée du 9 mars avec une salle remplie!


