
C’est le 26 août qu’avait lieu la deuxième journée du Festival de la poutine de Drummondville avec Lou-Adriane Cassidy, Koriass, Bon Enfant ainsi que Les Trois Accords.
Les Trois Accords
Ce sont Les Trois Accords qui ont clôturé la soirée du vendredi soir, c’est d’ailleurs ce groupe qui a lancé le Festival de la poutine de Drummondville il y a 15 ans. C’était une évidence que le groupe devait être présent pour célébrer le 15e anniversaire du festival. Malgré la température, la foule et les fans étaient présent en grand nombre et la fin de la soirée a été couronnée de succès.














Koriass
Koriass, ce rappeur québécois qui a déjà conquis le cœur des Québécois depuis longtemps a fait une apparition sur scène lors de la soirée du vendredi soir. Avec ses grands classiques ainsi que les morceaux de son nouvel album qu’il a sorti en avril dernier, il a su faire danser et chanter les festivaliers et festivalières toute la soirée !






Lou-Adriane Cassidy
Lou-Adriane Cassidy est une chanteuse et guitariste qui fait de plus en plus ses marques dans le monde de la musique québécoise. Après plusieurs représentations dans plusieurs festivals cet été, le Festival de la poutine n’a pas échappé à son prodigieux talent et à sa diversité musicale mélangeant la douceur et la férocité.











Bon Enfant
Bon Enfant, ce groupe composé d’Alex Burger, Étienne Côté (Lumière), Mélissa Fortin, Guillaume Chiasson ainsi que Daphnée Brissette ont enflammé la foule de leurs compositions brillantes et hors du commun. Des panneaux aux allures psychédéliques se trouvaient derrière eux et les lumières de toutes les couleurs amenaient une ambiance des plus éclatées.









