
Tove Lo était de passage au MTelus le 13 février dernier dans le cadre du lancement de son dernier album Dirt Femme. Elle nous avait donné une très bonne prestation il y a 7 mois lors de son passage à Osheaga et les fans étaient de retour en très grand nombre pour la revoir donner son 110%.
Entourée d’un bassiste, un claviériste et un batteur, la chanteuse suédoise nous a donné un spectacle fort en émotions. On a pu voir plusieurs de ses outfits extravagants, qu’elle changeait en coulisse pendant que la scène restait animée par des centaines de lumières LED.






La chanteuse savait comment bien agencer ses douces mélodies avec d’autres chansons beaucoup plus entrainantes. La foule connaissait bien les paroles, la grande majorité dansait et sautait. Il y avait beaucoup d’énergie dans l’air. Surtout pendant ses grands titres tels que : Talking Body, 2 Die 4, Grapefruit, Suburbia, disco tits et plusieurs autres.







Tove Lo nous a fait un très beau rappel en revenant sur scène pour jouer la requête d’une fan : Keep it simple. L’admiratrice en question était très contente d’entendre son nom et de voir que sa demande a été écoutée par la star de la pop. Le spectacle se termine avec Habits (Stay High), qui reste à ce jour son plus gros succès, ainsi que No One Dies From Love.












