
C’était soir de tapis rouge, le 1er mars dernier, le Cinéma Cinéplex Odéon du Quartier Latin accueillait les comédiens de la série « Je voudrais qu’on m’efface ».

Les adeptes de la première saison seront ravis de revoir la suite de leur personnage reprendre vie tels que Jean-Nicolas Verreault, Julie Perreault, Shelby Jean Baptiste, Anglesh Major et Dramatik. Ainsi que les rôles principaux interprétés par les trois jeunes suivants : Sarah-Maxine Racicot, Charlee-Ann Paul et Malik Gervais-Aubourg. S’ajoutent à la distribution Anna Beaupré Moulounda, Hélène Florent et Ted Pluviose.
La 2e saison de huit épisodes de 20 minutes sont disponibles sur ICI Tou.tv depuis le 3 mars
— Synopsis —
Deux années ont passé depuis que Meg a livré ses enfants à la DPJ. Les locataires ont tous dû quitter le bloc pour recommencer leur vie ailleurs. On retrouve Karine, Mélissa et Eddy alors qu’ils achèvent tous cette dernière année fatidique du secondaire. Mais l’obtention d’un diplôme leur est loin d’être assurée. Dans ce quartier qui mange déjà tout rond les adultes, traverser l’adolescence s’avère être une route particulièrement ardue et éprouvante, alors qu’à cet âge les responsabilités augmentent, tout comme les doutes et les insécurités. Si leurs parents tentent du mieux qu’ils peuvent de les guider vers le monde adulte, la violence qui ne cesse d’augmenter dans le quartier menace leur avenir. Il en est presque à se demander si la seule façon de survivre au quartier est peut-être, au fond, d’en sortir.





















