
La formation Men Without Hats est présentement en tournée un peu partout au Québec. C’est à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières, mercredi dernier 1er mars qu’ils ont fait leur arrêt.
Les spectateurs ont embarqué dans la fête dès les premières notes. Le chanteur Ivan Doroschuk m’a surpris par sa forme physique, très énergique, il bouge et danse sans arrêt, définitivement il n’a rien perdu de sa fougue.
Le groupe bien connu entre autres pour leurs grands succès dans les années 80, tels que Safety Dance et Pop Goes the World qui d’ailleurs ont été intronisé au panthéon des auteurs et compositeurs canadiens en 2020.
Il était ravi de venir nous présenter leurs nouveaux matériels, leurs deux nouveaux albums : Again (Part 1) et Again (Part 2).
Le premier est un EP de cinq chansons comprenant des reprises de certains des artistes favoris du groupe. Le deuxième est un chef-d’œuvre immersif de synthé-pop rempli de 14 nouveaux morceaux, mettant en vedette le premier single If the World Should End Today.
Ces albums marquent le début d’une nouvelle phase dans la carrière de Men Without Hats et nous vous invitons à aller les découvrir.








