
Jeudi dernier, la chanteuse Roxane Bruneau présenté son spectacle Acrophobie devant amis, personnalités publiques et médias dans un Olympia de Montréal au maximum de sa capacité.
Après seulement une chanson, l’artiste récipiendaire du Félix de l’Interprète féminine de l’année a eu droit à une ovation. Visiblement, la jeune femme était très attendue par ses fans. Très touchée par cette attention, elle a eu un peu de difficulté à reprendre le spectacle. On la sentait émue.
Si elle est reconnue pour ses chansons pop entraînantes et vitaminées, on avait oublié qu’elle savait très bien comment faire rire un public. Elle l’a prouvé lors de ce spectacle. Même que parfois, je trouvais ses blagues meilleures que ses chansons.

Ce concert était le moment propice pour que la chanteuse présente une nouvelle composition à son public captif, Le blanc des yeux. Un titre dans la même lignée que ses autres succès. Si cette chanson joue à la radio, elle deviendra certainement un hit.
Parlant de hits, nous avons pu entendre Des p’tits bouts de toi, C’est n’importe quoi, Aime-moi encore, À ma manière et J’pas stressée. Finalement, Roxane Bruneau aura donné un spectacle assez convaincant qui devrait plaire à un public de 7 à 77 ans.
Liste des chansons :
- Acrophobie
- Bienvenue dans mon cirque
- Aime-moi encore
- Crazy glue
- Le blanc des yeux (nouvelle composition)
- Des p’tits bouts de toi
- Le cri des loups
- Le petit soldat
- C’est n’importe quoi (Oulalala)
- Notre belle démence
- Seuls ensemble
- Si on me cherche
- Et maintenant
En rappel :
- À ma manière
- J’pas stressée