
David Jalbert et ses invités Bronko, Sara Dufour, William Deslauriers et Travis Cormier ont célébré du même coup la Fête nationale et le 175e anniversaire de la ville Les Escoumins.

Fêtant son premier spectacle en présentiel devant une aussi grande foule depuis la pandémie, David Jalbert était content de pouvoir festoyer à nouveau sur une scène. Après avoir enchaîné ses succès et des reprises québécoises, il a passé le micro au duo Bronko.
La formation conquise par David et composée de Cédric Paquet et Simon Therrien Dubois a fait découvrir sa musique en interprétant, entres autres, son tout premier extrait Je regrette rien.


Munie de son chandail des Expos, la flamboyante Sara Dufour a repris le flambeau avec sa chanson Baseball. Avec ses chansons aux accents québécois et son sourire accrocheur, elle a entraîné la foule dans son univers très coloré et très festif.

William Deslauriers, que nous avons découvert à l’édition 2009 de Star Académie, est venu nous chanter ses chansons aux rythmes accrocheurs et entraînants. Tout le monde se souvenait des paroles de ses grands succès Je lève mon verre et Recommencer tout à zéro. À la fin du spectacle, il est revenu avec les autres invités pour interpréter sa reprise de Fred Fortin, Moisi moé’ssi.

Très attendu, Travis Cormier a chanté son dernier single She’s Gonna Be A Song. L’auteur-compositeur-interprète new country, présentement en finalisation de son prochain album, était heureux de l’invitation de son ami David, en plus de pouvoir effectuer un retour sur scène. Il a également interprété sa reprise de Dream On d’Aerosmith, chanson qui l’a fait connaître à la Voix.

Une soirée parfaite pour ces célébrations. Bravo à David Jalbert et ses artistes invités.
Photos de la soirée