
Le disco débarquait au Palace Granby vendredi 29 avril avec la troupe Disco Fever Experience qui nous fait replonger dans le temps.

Le disco coule dans les veines de Sylvain Mercier, le créateur du groupe depuis maintenant 2014. À la suite d’un accident de voiture qui a limité la motricité de son corps, surtout de ses jambes, il a dû réapprendre à marcher. Il a viré la situation de bord et c’est tourné vers la musique et c’est jouer de la batterie qui l’a aidé. Il a eu une 2e chance à la vie. Il a rassemblé musiciens et chanteurs pour créer le groupe Disco Fever Expérience.
Disco Fever Experience rend hommage à l’époque disco des années 70-80 avec des chansons intemporelles comme WMCA, I will survive et plusieurs autres. Les grands succès des Bee Gees, Donna Summer, Kool and the gang sont à l’honneur.

Les spectateurs de Granby ont eu la chance de voir le groupe en performance. Tout un show rodé au quart de tour. La foule avait de la misère à rester assis tellement la musique était entraînante.
Chanteurs : Karelle Remillard, Jennie Larivière et Don Campbell, Vincent Labelle et guitariste, danseurs, musiciens , boule disco, jeux de lumière, toute l’ambiance de ces années divertissantes y est. Mathieu Guay, Luc Paradis et Luc junior Fortier, à l’éclairage et à la sonorisation font un vrai job de pro.










L’équipe est bien entourée avec Denis Ménard comme directeur de tournée et de Production Platinum et Sylvain Mercier fondateur. Suivez le groupe sur les réseaux sociaux pour connaître les dates de leurs prochains spectacles
Pour ne rien manquer, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux




















