
Sally Folk était de passage dans la belle région de la Mauricie (Grand-mère), à la Maison de la culture Francis Brisson, pour nous présenter son cinquième album en carrière (Ô Psycologue) sortie en Mai 2021.
Accompagnée de ses trois musiciens, elle nous raconte avec humour et sarcasme ces stratégies amoureuses et ces expériences avec les hommes avec autodérision.

Une artiste charismatique à la voix unique et près de son public. Elle nous apporte dans son monde en nous partageant ses créations, nous avons eu le plaisir d’entendre ; Dix plutôt qu’une, Méa culpa, les amourettes, heureux infidèles, un semblant de tendresse, c’est moi la plus belle, le regard des hommes et plusieurs autres.
Rappelons que la chanson ”Heureux infidèles” a 10ans déjà, c’est grâce à cette magnifique chanson que nous avons découvert, l’auteur-compositrice-interprète. Pour fêter cet anniversaire, la chanteuse l’a reprise en y ajoutant un petit côté été avec des airs de bossa-nova.
Dans une belle ambiance les spectateurs on rit, applaudit et à quelque reprise se sont sûrement reconnu dans une situation déjà vécue parmi ses histoires racontées.
Découvrez une artiste unique dans toute sa splendeur !















