
Le 7 mars était jour de dévoilement pour le spectacle magistral Harmonium Symphonique, (histoires sans paroles) à l’amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Nous avons appris avec bonheur la veille de la journée internationale des femmes que ce sera une chef qui dirigera l’orchestre symphonique de Trois-Rivières. C’est Dina Gilbert qui a eu cet honneur lui être offerte forte de son expérience et reconnue pour son énergie, elle est très enthousiaste et fière d’avoir été choisie.

Ce joint également au spectacle, Luce Dufault et Kim Richardson, deux grandes voix du Québec qui n’ont plus besoin de présentation. Le producteur du spectacle et président de GSI Musique, Nicolas Lemieux est unanime, elles apporteront une touche magique. Ce sont les seules voix qu’on entendra sur le 140 minutes du spectacle, mais ça sera frappant. Monsieur Lemieux avertit les spectateurs (emportez vos mouchoirs avec vous, elles vont vous faire verser des larmes, ça sera très émotionnelle)
Lors de la conférence, on sentait très bien l’excitation et la fierté de faire partie de cette œuvre, on a aussi vu le respect et l’amour entre les deux chanteuses amies de longue date.

Le spectacle prendra l’affiche le 24 mai pour un total de dix représentations qui prendra fin le 4 juin.
Pour en savoir plus visitez leur site internet : https://www.harmoniumsymphonique.com/
Pour vous procurer les billets : https://www.amphitheatrecogeco.com/spectacles/harmonium-symphonique-histoires-sans-paroles-trois-rivieres
Photos conférence de presse