
Entièrement remis de la COVID-19 qu’il avait octroyée plus tôt, le chanteur new-country Matt Lang et son band foulaient la scène de l’Amphithéâtre Cogeco, le 6 avril dernier. Rappelons qu’initialement le spectacle devait avoir lieu le 31 mars, mais en raison du fait énoncé, il avait dû être remis.
Avec son charisme et son énergie contagieuse, les spectateurs ont vite répondu à l’appel dès les premières notes de guitare.

La scène a d’abord bien été réchauffée par Brittany Kennell, étoile montante du country. Elle a réussi sans aucun doute à charmer les spectateurs, le cabaret s’était transformé pour près de deux heures. Tout était mis en place pour un voyage dans le monde des cowboys, cowgirls.

Le band a pris le contrôle de la scène du début à la fin avec leurs chansons rassembleuses, que tout le monde reconnaissait, telles que « Water down the whiskey » et « In the bar » de son album (More) pour ne nommer que celles-ci.
Il a même sorti de sa zone de confort pour donner un son un peu plus rock avec « Thunderstruck » d’AC/DC. Intérieurs ou extérieurs, les effets spéciaux suivent le band ; pyrotechnie, boucane et les jeux de lumière étaient donc au rendez-vous.
Spectacle réussi sur toute la ligne, l’ambiance était électrisante, j’étais à mon premier show du groupe et assurément pas le dernier.

Plusieurs dates de spectacles figurent au calendrier de l’artiste. Il était heureux d’annoncer, en début de semaine, qu’il aura l’honneur de faire la première partie du célèbre chanteur country américain Luke Combs lors du Festival d’été de Québec, vendredi 8 juillet.
La gang sera également au Festival iO Expérience à Sorel (9 juillet) ainsi qu’au Festival du cochon de St-Perpétue (6 août), pour ne nommer que ceux-là. Pour ne rien manquer, suivez-le sur les réseaux sociaux.









Matt Lang
Facebook :
https://www.facebook.com/musicmattlang
Instagram :
https://www.instagram.com/matt_lang_music/
Internet :
Brittany Kennell
Facebook :
https://www.facebook.com/brittymusic
Instagram :
https://www.instagram.com/brittymusic/
Internet :
https://www.brittanykennell.com/
Artistes à revoir ou à découvrir, une chose est sur vous ne voulez pas les manquer !