
Depuis la sortie de leur EP en 2018, la carrière du duo Five Roses, composé de Jade Godin et Zach Ouimet, est en pleine ascension. Afin d’en savoir un peu plus sur ce qui se dessine pour eux dans les prochains mois. Nous leur avons posé quelques questions.

1. Vous venez de signer une collaboration avec une maison de disques très réputée à Toronto qui travaille aussi avec des artistes comme Tyler Joe Miller et Jesse Moskaluke.
Comment cette collaboration est-elle arrivée et en quoi ça a changé votre parcours?
Oui, c’est vraiment incroyable! C’est arrivé par le biais de notre gérante et notre producteur. La vie est bien faite parfois et on était exactement le produit que le label recherchait à ce moment! Un mixte de travail acharné, de chance et de talent je dirais!
2. Votre nouvel extrait Our days are numbered est sorti il y a quelques semaines ainsi qu’un vidéoclip tourné en Floride.
Que pouvez-vous nous dire sur la chanson et ce qu’elle signifie pour vous?
Cette chanson parle d’un amour éphémère que nous avons décidé de relier avec les souvenirs de vacances d’été au chalet, lorsqu’on est jeune et qu’on pense trouver l’amour passionnel, mais qu’on doit malheureusement se quitter à la fin des vacances pour reprendre nos chemins respectifs. C’est un peu comme Sandy et Danny dans le film « Grease » avant leurs retrouvailles!
3. On vient d’annoncer votre participation au premier festival Lasso ainsi qu’aux prestigieux Boots and Hearts en Ontario.
Qu’est-ce que ça vous fait de voir votre nom sur ces affiches et à quoi peut-on s’attendre de vos prestations sur ces grandes scènes country?
Wow! Cet été sera tout simplement mémorable! C’est comme un rêve de pouvoir jouer avec d’aussi grands noms! Lasso sera complètement incroyable et nous sommes vraiment très honorés de faire partie de cette première édition! Le parc Jean-Drapeau est LA place pour les shows les plus fous et cela risque d’être assez mémorable! Pour nos prestations, on peut s’attendre à ce qu’on joue notre EP et des covers qu’on adore!
4. On le sait, l’engouement pour le country au Québec est grandissant.
Qu’est-ce qui, selon vous, explique cette nouvelle vague?
Oui! Et c’est tellement super! Je pense que le country est quelque chose de rassembleur et de vrai. C’est de la musique qui rend heureux et tout le monde peut se retrouver dans les différents types de country, que ce soit le new, le country-pop, le western, bref il y en a pour tous les goûts! Il y a vraiment plus que seulement la musique avec le country et je pense que les gens l’apprécient de plus en plus!
5. Quel est votre plus grand rêve et comment les fans de country québécois peuvent-ils vous aider à le réaliser?
Notre plus grand rêve serait de pouvoir jouer pour le plus de gens possible, qu’on puisse connecter avec des gens de partout! Jouer en Australie serait vraiment un rêve pour nous et de faire des colabs avec nos artistes préférés! Plus il y a d’écoute, plus on peut partager notre musique, plus ça peut devenir possible alors merci infiniment à tous les fans de country qui demandent nos chansons à la radio et les écoute sur les plateformes! Rien de tout cela ne serait possible sans vous tous et nous en sommes énormément reconnaissants!
Pour ne rien manquer sur la carrière de Five Roses, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/fiverosesmusic
Instagram : https://www.instagram.com/fiverosesmusic/
Internet : http://www.fiverosesmusic.com/