
MOKA
Première danse (★★★ ½)
Laissez- moi vous présenter Moka, un duo électro-pop francophone composé de deux musiciennes talentueuses et dynamiques, Marie-Anne Tessier et Jeanne Gagné (qui se sont rencontrées en musique au cégep Marie-Victorin). Moka arrivent à temps pour nous offrir des effluves d’été sur des grooves exotiques enivrants.
Voici Première danse, un premier EP qui explore l’électro-pop vitaminé dans le soleil d’été et les rythmes accrocheurs entre musique latine, funk et jazz lounge. Cinq pièces dans un électro-pop avec des waves de reggae teintées de soleil entre Ariane Moffatt et Tash Sultana, sur des chansons aigre-doux qui chantent la vie et ses épreuves mises sur notre route, le moule dont la société nous impose et le besoin de vivre sans concessions.
Moka explore des grooves chaleureux faits de chansons bien ficelées. Tout comme le café, le côté sucré et acidulé, ce sont les arrangements pop dansants et l’amer, ce sont les paroles qui racontent la vie lucide sans oublier les harmonies chocolatées qui viennent nous marteler par la synergie du duo.
Moka offre un EP fait d’ électro pop habile et éclatante qui fera résonner l’été aussi longtemps que possible.
Chansons favorites :
- Premières danse
- Flamme
- Aquarelle
- Déjà-vu