
L’artiste Belge Damso était de passage à Laval pour deux soirées consécutives à la Place Bell les 28 et 29 janvier, et on peut le confirmer, le jeune public était prêt à bien le recevoir. C’est avec 35 chansons que Damso nous a offert une soirée haute en émotions.








Le tout a commencé avec un décompte de quelques minutes avant son arrivée sur scène. La frénésie était à son comble lorsque les quatre énormes écrans nous montraient des NFT aux couleurs de son dernier album QALF. Il nous a demandé à quelques reprises si tout allait bien dans nos vies et il a même fait deux messages très touchants en disant aux jeunes artistes de percer dans leur domaine et de ne laisser aucune barrière devant eux.







On a pu entendre les chansons : 911, Morose, Mosaïque solitaire, Mwkamoon, Macarena et plusieurs autres. À certaines reprises, il laisse le Québec chanter pour lui et on peut voir que le public connaît très bien les multiples hits de l’artiste. Damso nous laisse sur sa chanson Amnésie en mode karaoké où on peut lire les paroles sur les énormes écrans et tout en cœur, le Québec lui dit à une prochaine fois.








