
Le célèbre couple formé par Bianca Longpré, aussi connue sous son pseudonyme Mère ordinaire, et de l’humoriste François Massicotte ouvre les portes de sa maison dans le docu-réalité « Bianca, vie d’famille » disponible dès maintenant sur la nouvelle plateforme par abonnement VRAI.
Ajout : La deuxième partie de la saison 1 sera en ligne le 22 février. Voyez la bande-annonce ci-jointe.
Tourné dans le quotidien de la famille Longpré-Massicotte, le docu-réalité propose une incursion inédite dans leur univers. « C’était facile de vivre notre vraie vie avec nos enfants. On s’amuse avec l’équipe et on fait ce qu’on à faire. », s’exclame d’entrée de jeu Bianca Longpré.
Dans les six premiers épisodes de la série offerte dès maintenant, la Mère ordinaire est enceinte de son quatrième enfant. « Ça amène une autre dynamique. Quand le chef de famille est peu mobile et fatigué, c’est difficile de retenir les autres boules d’énergie autour. C’est mon chum (François Massicotte) qui a dû gérer la gang. Ça a amené plein d’anecdotes et il y a plein d’affaires qui nous sont arrivées. »
Après une pause accouchement, le tournage a repris de plus belle afin d’enregistrer les six derniers épisodes. « On sent que la dynamique est plus difficile. 4 enfants à traîner partout, à déplacer et à organiser, ce n’est pas toujours évident. Je pense que les gens vont se rendre compte que finalement c’est partout pareil et qu’on peut avoir du fun même si ce n’est pas facile. »
Comme ils sont humoristes de métier, on peut s’attendre à un docu-réalité très légère. « C’est souvent drôle chez nous. Nos enfants en ont dedans et ils font juste ça voir des niaiseries parce qu’ils savent qu’on gagne notre vie à faire des niaiseries », conclut Bianca Longpré.
7 thoughts on “« Bianca, vie d’famille » ; De nouveaux épisodes disponibles le 22 février prochain”