
Mardi 14 novembre était un grand jour pour la chanteuse Roxane Filion. C’est à l’Orbite dans une atmosphère très chaleureuse qu’elle lançait son tout premier album « Chansons oubliées ». Celle que nous pouvons voir dans le rôle d’Isabelle dans la comédie musicale Don Juan et choriste à En direct de l’univers était fébrile de chanter les 9 chansons méconnues d’artistes du Québec qu’elle a choisies.
Un album rempli de douceur qui met en premier plan le talent vocal de l’artiste. Avant son entrée sur scène, elle a eu une belle présentation fait par son conjoint Stéphane Côté.


C’est avec sa belle gang de choristes de En direct de l’univers qu’elle a débuté son lancement, c’était doux et enveloppant comme moment.


Nous avons pu entendre six chansons, quelques artistes, amis, membres de la famille et fans sont venus encourager la chanteuse. Nous nous sommes laissés bercer par le mélange de piano, cordes et guitares.
D’une idée originale de Luc Dionne, une réalisation de Jean-Benoit Lasanté (En direct de l’univers, Garou), Jean-François Groulx (En direct de l’univers, Daniel Lavoie) et Alexis Dumais (Louis-Jean Cormier PPS Danse). L’album est présentement en vente sur toutes les plateformes numériques.
- Au temps qui ne revient plus (Raymond Levesque et Jean Lapointe)
- La fille de l’île (Félix Leclerc)
- La boulé (Robert Charlebois)
- Le monde est fou / l’hymne à la beauté du monde (Luc Plamondon et Christian St-Roch)
- Pauvre amour (Marcel Levesque et François Cousineau)
- Comme au premier jour Pierre Dorsey et Hugo Giraud
- Ce matin (Diane Juster)
- Où vont les fleurs (René Rouzaud et Francis Lamarque)
- Voyager Léger (Richard Séguin)

























Patricia Duval | Photographe
Passionnée par la musique et les arts depuis son jeune âge, elle a découvert il y a quelques années la passion pour la photographie. Elle carbure aux défis, adore les festivals et capter l’émotion. Elle a une piqure pour le country, si vous voyiez une petite noire dans un pit de spectacle ou en train de courir partout pour s’assurer d’avoir une belle photo, c’est bien elle.