
Le jeudi 9 juin dernier, Paul Daraîche et ses invitées étaient de passage à la salle J-Antonio-Thompson de Trois-Rivières pour présenter son spectacle ‘’Contre vents et marées’’ inspiré du titre du dernier album en duo avec la grande Renée Martel.

Nous connaissons malheureusement l’histoire, le départ soudain qui a pris par surprise toute la grande famille musicale.
Monsieur Daraîche, ne pouvait se résumer à abandonner cette si belle tournée à travers le Québec, qu’il devait faire ensemble lui et sa sœur cosmique (Renée Martel) comme il l’appelle avec tendresse.

Il a donc décidé de poursuivre l’idée en transformant leur spectacle en hommage à la grande Renée en s’entourant de 3 grandes dames du country ; sa fille Émilie Daraîche, Laurence Jalbert et Annie Blanchard.


Un spectacle plein d’émotion, de respect et d’amour pour Renée, c’était palpable.
Chacun d’eux ont raconté des histoires, des souvenirs de moment vécus avec leur grande soeur, leur amie, même une mère pour Annie Blanchard.
Sans surprise, plusieurs grands succès autant de Paul que de Renée ont résonné dans la salle, tel que : Nous on aime la musique country, T’envoler, À ma mère, Rosalie, Le Lumberjack, J’ai un amour qui ne veut pas mourir et plusieurs autres. On a même eu droit avec bonheur à une chanson en l’honneur de Madame Julie Daraîche, grande soeur de Paul qui est malheureusement décédé dernièrement avec la chanson, Que la lune est belle ce soir.














Un spectacle touchant avec des moments joyeux et de belles anecdotes, définitivement c’est un amour qui ne va jamais mourir.