
L’ancienne salle (Astral) maintenant Studio TD était heureuse d’accueillir jeudi dernier le 21 avril, la chanteuse Léa Jarry et sa belle brochette d’invités : le duo Veranda, Ludovick Bourgeois et Guylaine Tanguay, pour tout un party.

Il y avait du talent sur la scène. Pour réchauffer celle-ci avant la venue de Léa, c’est le duo Veranda composé de Catherine-Audrey Lachapelle et Léandre Joly-Pelletier qui a merveilleusement relevé la tâche. Mariant leurs chansons et certains cover, les spectateurs étaient bien enchantés de les voir. Coup de cœur pour leur version bien à eux de la chanson ‘’Islands in the Stream’’ (Dolly Parton & Kenny Rogers).









C’est avec un vidéo sur une partie du parcours rempli de succès de la chanteuse et la tombée d’un rideau affichant son nom ‘’Léa Jarry’’ que l’auteur-compositrice-interprète fut son entrée sur scène. Très heureuse de connecter avec son publique, elle interpréta des chansons de son dernier album (L’heure d’été) ainsi que certains covers qui ont charmé la salle.
Celui qui vient tout juste de sortir l’extrait ” Promet toujours” qui fera partie de son prochain album, était le prochain invité à monter sur scène. Je parle bien sûr de, Ludovick Bourgeois, il a partagé sa voix avec la chanteuse le temps de deux chansons.











Le party poursuivit sa route avec la grande chanteuse du country, Guylaine Tanguay. Chacune ayant de l’admiration l’une pour l’autre, on a ressenti la chimie entre les deux artistes.






Dans le courant de la soirée, nous avons eu droit à une belle exclusivité, qui verra le jour sur son beau projet à venir. Pour ne rien manquer sur la chanteuse, vous pouvez la suivre les réseaux sociaux.














