
La dernière journée d’Osheaga qui se déroulait le 31 juillet s’est déroulée dans une ambiance des plus festives avec Dua Lipa. Un coucher de soleil magnifique, de la musique qui rappelait pourquoi l’été est la meilleure saison pour les festivals et des milliers de personnes colorées dansant toute la journée au son de leurs artistes préférés.
Dua Lipa, l’artiste la plus attendue de toute la fin de semaine, a performé un spectacle grandiose avec plusieurs danseurs et danseuses ainsi que des graphiques éclatés. Son entrée sur scène avec son succès Physical a fait hurler la foule tellement son arrivée était attendue de tous les festivaliers et festivalières.
































Machine Gun Kelly, ce rockeur et rappeur aux cheveux roses, entra sur scène avec l’énergie qu’on lui connaît et entra même dans la foule au milieu de sa performance pour monter en haut d’une des tours de son d’Osheaga, de là tous les festivaliers et festivalières pouvaient le voir. Il passa de ses chansons de son nouvel album à de grands classiques qui lui a fait sa gloire.









Glass Animals, une performance aussi très attendue pour leur grand classique Heat Wave et Gooey furent accueillis avec un torrent d’applaudissements et de cris de la foule. Leur style décontracté, mais électrisant a su satisfaire leur public qui ne cessait de danser tout au long de leur performance.




Girl in Red, du cœur, de l’amour, de la haine et de la trahison étaient les éléments clefs de la chanteuse sur la scène Coors Light. Un défoulement pour l’âme et pour leur corps. Les festivaliers et festivalières ont pu se délecter de ses chansons toutes plus vibrantes les unes que les autres.


Gioli & Assia, le duo d’Italienne qui mélange les instruments et les platines pour créer leur musique innovante ont fait leur passage à Osheaga avec brio sur la scène de l’île. Leur nouvel album paru il y a quelque temps à dicter leur prestation musicale avec à travers leur classique ainsi que quelques reprises bien connu.
Photos de Royal Blood







Photos de Ashnikko et Lucy Dacus


Photos d’ambiance











Pour suivre toute les nouveautés du festival!