
Un retour sur scène au Québec pour Nicky Jam à la Place Bell qui fut exquis. Le chanteur aux origines portoricaine et dominicaine a offert un spectacle à la hauteur d’une saveur exotique.
Dans le cadre de son spectacle Infinity, Nicky Jam a servi une prestation irremplaçable. Pour l’ouverture de son concert, c’est la chanson connue Te Robaré qui a été interprétée. L’auditoire s’est vu très gâté par cette première chanson. Plusieurs titres populaires ont également été performés, on peut penser notamment à X, Whine Up, El Perdón, El Amante, Si Tú La Ves, Hasta El Amanecer et plusieurs autres.

Tout au long du concert, des écrans géants étaient disposés pour pouvoir célébrer au mieux la soirée ainsi que pouvoir regarder le chanteur et ses pas de danse séduisants. De plus, des projecteurs lumineux donnaient un ton poignant à la prestation, avec l’accompagnement des jets de feu. Pour la grande finale, la foule a pu assister à une explosion de confettis.
Encore une fois, on peut dire que ce spectacle a su raviver la flamme hispanique de ses adeptes. Un spectacle dynamique et sans égal où le public était enflammé, criant, dansant et chantant à tue-tête, pour toute la durée du concert. Le groupe de danseuses qui accompagnait Nicky Jam a également su offrir une touche très représentative de la culture reggaeton avec leurs différentes chorégraphies.

Nicky Jam a su rendre l’excitation à son apogée en lançant dans la foule ses biens personnels. Effectivement dès le début de son spectacle celui-ci a lancé son veston dans le parterre. Un peu plus tard, c’était sa casquette.
Il a également rappelé à ses fans qu’il est important de croire en ses rêves et de ne laisser personne les décourager. Celui pour qui la carrière à débuté à ses 14 ans tenait à offrir un sentiment de possibilité à ses fans.
Tous étaient enchantés de son retour sur le sol québécois afin de pouvoir admirer Nicky Jam et ainsi redécouvrir ses succès musicaux. L’arrêt à la Place Bell de Laval était inévitable le 14 avril dernier.