
Les fans de country étaient entassés dans le Théâtre Corona, jeudi dernier 29 septembre, pour festoyer avec Matt Lang et son band. C’est à guichet fermé que la formation a présenté le spectacle de leur tournée More.
Pour l’occasion, plusieurs artistes sont venus encourager l’un des leurs, Justin Lagacé, John-Anthony Gagnon Robinette, Joffrey Charles, Laurence St-Martin, Véronique Labbé, Francis Degrandpré, Marc-André Rioux, David Jalbert, Érik Caouette, Simon Morin, Reney Ray et plusieurs autres.








L’été fut très chargé pour l’auteur-compositeur-interprète, en plus d’avoir été l’ambassadeur de la première édition du festival country LASSO. Il a été en tournée un partout dans la province, dont deux soirs sold out au Festival Western de St-Tite. Il a même trouvé le temps de sortir la chanson ‘’Never Met a Beer’’ qu’il a produite avec Tyler Joe Miller.
Le récipiendaire du Willie pour le meilleur album anglophone de l’année du Gala Country 2022, était plus que fier de célébrer devant les siens. Il a présenté les chansons de l’album More ainsi que des covers un plus rock, aimés de tous.






















Comme à ses habitudes, son amour pour les effets spéciaux était très présent. La chimie entre les membres du band était palpable, ils étaient beaux à voir. Une salle remplie pour une belle soirée country, cela démontre une fois de plus que le country est en grande expansion.
Mention spéciale à Brittany Kennell qui a effectué la première partie du spectacle.











