
Malgré le changement d’heure et la nuit noire dès la fin d’après-midi, les Montréalais ont fait le voyage jusqu’à une Place Bell bien remplie dimanche soir, 5 novembre, pour le Love Lines Tour de LP!
La chanteuse pop de Brooklyn Vérité a lancé les festivités, charmant la foule avec ses mélodies entraînantes, sa magnifique voix et son énergie contagieuse! Son set était parfait pour réchauffer la foule en vue du show principal.











Aux alentours de 9pm, LP (le nom de scène Laura Pergolizzi) arriva sur scène sous un tonnerre d’applaudissements! La dernière visite de l’artiste remontait à il y a un an et demi, aussi à la Place Bell, les fans attendaient donc les retrouvailles avec impatience! Son ukulélé à la main, LP commença le show avec Golden, Love Song et Burn It Down, mettant la barre haute pour le reste de la soirée!
La tournée Love Lines participe à la promotion de son dernier album du même nom, sorti en septembre dernier. L’album explore des thèmes de l’expérience humaine, sur des sons d’influence Western avec la voix unique de LP, qui résonnait dans la Place Bell au plus grand plaisir des fans. L’ambiance était intime et touchante, pendant une soirée chaleureuse qui fût le parfait remède à l’obscurité dehors!


















Marie Demeire | Photographe
Marie est photographe depuis plus de cinq ans, et fan de concerts depuis au moins deux décennies! Vous pouvez la trouver dans le pit d’un club, d’un aréna ou d’un festival, peu importe le style de musique. Pop, rock, hip-hop, country, sa mission est de capturer le moment parfait et de le transformer en un souvenir inoubliable!