
Les festivités vont bon train pour la deuxième journée 13 août, du Festival LASSO au Parc Jean Drapeau de Montréal.
Brittany Kennell
La deuxième journée a débuté avec la chanteuse Brittany Kennell. Le crowd était déjà bien rempli à 14:00 pour accueillir la chanteuse qui était visiblement émue de chanter devant son monde pour le premier festival country dans la métropole.






















Five Roses
L’agence Ranch était bien représentée durant le festival avec plusieurs de leurs artistes, dont le duo Five Roses. Les chanteurs viennent tout juste de sortir la version bilingue de leur chanson Feel Good. Ils ont partagé leur univers musical sur la grande scène LASSO.

















Robyn Ottolini
La petite bombe d’énergie Robyn Ottolini a pris le relais sur la scène de la Prairie. Celle que l’on surnomme, la Eminem de la country, nous a fait le bonheur de nous faire entrer dans son univers musical.















Matt Lang
Le crowd de la scène LASSO a continué de se remplir pour la venue du porte-parole du festival Matt Lang. Le chanteur et son band nous ont transportés dans leur honky tonk. Comme à leur habitude ils ont donné tout un show. Le chanteur est même allé à la rencontre des fans en descendant dans le pit leur donner la main.



























Léa Jarry
Le petit retard n’a pas empêché les fans de Léa Jarry d’être nombreux à accueillir la rayonnante chanteuse et son band. On sait laisser bercer par sa musique chaleureuse.






Breland
Le charismatique chanteur Breland a débuté le spectacle avec un petit problème technique, il n’y avait pas de son. Vite problème réglé, il a pris toute la place sur la scène. Il a fait danser tout le monde et avoir du fun. Il dégage de la bonne humeur tant dans sa musique que sa personnalité.













Phil G. Smith
Le chanteur Phil G. Smith était sur la scène du Ranch pour divertir les nombreux spectateurs qui se sont déplacés pour se laisser transporter par la musique country avec lui et son band.











Tim Hicks
Le nom de Tim Hicks était sur toute les lèvres, plusieurs personnes se promenaient avec des chandails arborant son nom. L’artiste qui ne fait que des succès depuis le début de sa carrière était en feu sur la scène. C’est toujours beau d’entendre les gens chanter avec l’artiste et savourer sa musique.










Riley Green
Riley Green est un autre chanteur bien aimé dans l’univers country. Certains l’ont connu grâce à Luke Combs pour lequel il fait actuellement la tournée. Il y a des gars qui auront mal aux épaules dans les prochains jours. Plusieurs demoiselles étaient grimpées et faisaient des signes espérant que les chanteurs les voient. Même des enfants en bas âge voulaient démontrer leur affection pour le chanteur.









Luke Bryan
La finale du festival a fini en lion avec le chanteur Luke Bryan. Les gens sont restés dans le crowd très tôt pour pouvoir voir la tête d’affiche de près. La star est montée sur scène avec une belle assurance. Il a fait tourner bien des têtes avec ses déhanchements. Moment comique lorsqu’il a demandé qui a fait du sexe dernièrement. Après que plusieurs ont levé la main en signe de réponse, il a dit ‘’Sex is the best’’. L’auteur-compositeur-interprète a donné tout un show.

















À mon retour, j’entendais les gens dire. J’espère que le festival reviendra l’an prochain. L’engouement pour l’événement est bien installé. LASSO 2023 ? Restez à l’affût.
Photos d’ambiance (Frédéric Lebeuf)





























1 thought on “Deuxième journée et finale canon pour le Festival LASSO”