
L’auteur-compositeur-interprète Ken Presse a fait bien des heureux en assurant la première partie de Men Without Hats, mercredi dernier 1er mars, à la salle J-Antonio-Tompson de Trois-Rivières.
L’artiste qui a joué dans plus de 18 pays ainsi que dans plusieurs festivals de renom, nous a emportés dans un univers pop, folk et country.
Les spectateurs se sont laissés transporter par le son unique de sa musique. Le chanteur a reçu un bel accueil avec plusieurs chauds applaudissements. Pour ma part, il me fait penser au groupe City and Colour, même sa voix à une certaine ressemblance. Franchement, une belle découverte pour moi et pour plusieurs qui en étaient à leur première écoute.

Notons que Ken Presse qui joue également comme guitariste avec The Franklin Electric, s’est lancé dans un projet solo qui se dirige grandement vers le succès. À travers sa musique, il nous parle doucement avec sa voix chaude, de chagrin et d’espoir, cela nous touche à coup sûr.
Son premier album solo ‘’In my Mind’’ a été lancé le 11 novembre dernier, on vous invite à vous le procurer, il est disponible sur toutes les plateformes numériques.








